24.04.22 fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fil d'actualités de TBAH


TBAH :: Midnight City :: Nobody to love :: nouveautés

Aller en bas 
Lux & Veritas
Lux & Veritas

ID Card
inscription : 15/08/2021
messages : 173
TWarning

Fil d'actualités de TBAH Empty

message posté par Lux & Veritas Ven 15 Avr - 22:10


Fil d'actualités

Vous retrouverez ici toutes les nouveautés, les modifications apportées sur le forum.

Chronologie du forum:

15.08.21: création du forum par so long time
18.02.22 ouverture
19.03.22 changement de design
15.04.22 maintenance technique par le staff actuel de TBAH suite au départ de la fondatrice + modification du contexte, du règlement, ajout d'une annexe, mise en place des interventions PNJ





Dernière édition par Lux & Veritas le Ven 15 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux & Veritas
Lux & Veritas

ID Card
inscription : 15/08/2021
messages : 173
TWarning

Fil d'actualités de TBAH Empty

message posté par Lux & Veritas Ven 15 Avr - 22:10

Repost du 20.02.22


Bienvenue à tous sur le forum

Bonjour à tous  Fil d'actualités de TBAH 1245707618 ,

Voilà  deux jours que le forum est ouvert et vous êtes déjà une vingtaine à nous avoir rejoint  Fil d'actualités de TBAH 240688884  Je voulais vous remercier pour ça  Fil d'actualités de TBAH 132108195  Ca me fait plaisir de voir que To Build A Home plaise autant  Fil d'actualités de TBAH 240688884 . A ce sujet, voici les premières nouveautés  Fil d'actualités de TBAH 310987199 .

Une animation rp aura lieu. Pour tous les anciens, vous avez surêment connu ça. Les rp de 5 lignes maximum. Un forum pour l'occasion verra le jour et n'hésitez pas à vous lancer dedans. Vous gagnerez des points et des surprises vous attendront au bout.  Fil d'actualités de TBAH 240688884

Un event verra le jour prochainement, pour célébrer votre arrivée. Une grande animation au pied des montagnes et autour du lac pour célébrer l'hiver. Ce TC peut être en groupe mais également en duo/trio. Je sais que tout le monde n'est pas forcément à l'aise en TC commun  Fil d'actualités de TBAH 310987199


Enfin, un petit sondage pour pouvoir organiser la première soirée CB de manière optimale  Fil d'actualités de TBAH 310987199 ? N'hésitez pas à donner vos dates  Fil d'actualités de TBAH 1033090430

Un autre sondage va être mis en place pour savoir quel est le moyen de communication staffienne que vous préférez. Mp? Newsletter sur forum? Tag?  Fil d'actualités de TBAH 1245707618

Et comme je sais que vous l'attendez tous, d'ici milieu de semaine, s'ouvrira une offre spéciale de DC gratuit pour fêter l'ouverture du forum. Mais il faudra faire vite, ça ne durera que 5 jours. Aucune pression pour prendre un DC, c'est vraiment un petit cadeau pour vous remercier de votre inscription.  Fil d'actualités de TBAH 132108195

Comme dirait nos amis youtubeurs, à la fin de chaque video, n'hésitez pas à poster, liker, puber et faire connaître TBAH autour de vous. Plus on est de fou, plus on rit  Fil d'actualités de TBAH 1341821395

@membres

Revenir en haut Aller en bas
Lux & Veritas
Lux & Veritas

ID Card
inscription : 15/08/2021
messages : 173
TWarning

Fil d'actualités de TBAH Empty

message posté par Lux & Veritas Ven 15 Avr - 22:11

Repost du 21.02.22


Petit cadeau d'ouverture

Bonsoir à tous, deuxième newsletter en deux jours  Fil d'actualités de TBAH 1245707618  C'est pour annoncer deux nouvelles . Comme vous pouvez le remarquer, nous sommes maintenant plus de 30  Fil d'actualités de TBAH 2583581148  Je vous en remercie une nouvelle fois.

Comme promis et un peu plus tôt que prévu, voici le cadeau d'ouverture: Le DC gratuit, sous condition quand même :

- être validé   Fil d'actualités de TBAH 240688884
- Remplir la demande par https://lostonyou.forumactif.com/t24-demande-de-multicomptes afin de m'aider à recenser les multicomptes plus tard  Fil d'actualités de TBAH 310987199

ce cadeau est en aucun cas une obligation de faire un DC de suite, vous pouvez également respecter les conditions de base pour obtenir un DC. Ne vous sentez pas obligé si vous n'en avez pas envie ou si vous n'avez pas le temps Fil d'actualités de TBAH 1245707618

De plus, je commence à être débordée au point de ne faire que de l'administratif et de délaisser le rp, alors du coup je vais rechercher 2 à 3 personnes pour m'aider. Pour ce faire, il faut m'envoyer un mper sous Aster, avec votre présentation, vos motivations.  Fil d'actualités de TBAH 132108195  Il n'y a pas de formulaire à remplir, la spontanéité, c'est ce qu'il me plait le plus  Fil d'actualités de TBAH 3880083850

Ce que je recherche, c'est quelqu'un qui s'aura m'épauler en tâches admin diverses, donner des idées d'amélioriation pour le forum. Ne pas avoir peur de rentrer dans le vif du sujet. Pour le codage et le graphisme, je me débrouille donc pas de stress de ce côté là.

Ce que je recherche surtout, c'est la franchise. N'ayez pas peur de dire les choses parce que je le fais et que des fois, il paraît que je suis trop franche parfois Fil d'actualités de TBAH 1611788554  Fil d'actualités de TBAH 2784986684

La date limite de candidature est jusqu'à la maintenance du mois prochain, mais ne vous inquiétez si vous voyez poper des icones sur la P.A , je prendrais au moins une personne pour m'aider sur le court terme  Fil d'actualités de TBAH 2441150674

@membres .

Revenir en haut Aller en bas
Lux & Veritas
Lux & Veritas

ID Card
inscription : 15/08/2021
messages : 173
TWarning

Fil d'actualités de TBAH Empty

message posté par Lux & Veritas Ven 15 Avr - 22:12

Repost du 20.03.22


Newsletter numéro 2


Bonjour à tous  Fil d'actualités de TBAH 2441150674 ,

Nous fêtons depuis hier le premier mois de vie du forum  Fil d'actualités de TBAH 3416076239 . Merci à vous de l'avoir fait confiance et de le rendre aussi vivant  Fil d'actualités de TBAH 132108195

Pour ce premier mois, et parce que vous vous êtes tous distingués en activités, vous êtes tous les membres du mois!  Fil d'actualités de TBAH 363594475 Félicitations,  vous le méritez tous amplement!  Fil d'actualités de TBAH 3880083850  Fil d'actualités de TBAH 3880083850

Vous avez pu découvrir la MAJ, n'hésitez pas à nous donner votre avis   Fil d'actualités de TBAH 1033090430 . Merci à  @"Aster Bell" pour le design !  Fil d'actualités de TBAH 3880083850

Qui dit Maj, dit aussi nouveautés.


• Tout d'abord, le premier recensement mensuel est lancé jusqu'au 26 mars, vous le retrouverez juste là. . Attention, vous n'avez qu"une semaine pour y répondre, sans quoi votre compte sera supprimé  Fil d'actualités de TBAH 1281836336.

• Ensuite, nous avons une recherche un peu particulière pour mettre en place un staff collaboratif. En effet, vous êtes nombreux à nous rejoindre sur le forum et on sait combien être staffien est chronophage, alors si le coeur vous en dit, venez nous donnez un coup de main, ponctuellement  Fil d'actualités de TBAH 132108195 . Vous trouverez toutes les explications par ici.

• L'event est toujours d'actualité juste ici. N'hésitez pas à vous y rendre  Fil d'actualités de TBAH 310987199

• A l'occasion de Pâques, qui approche à grand pas, une animation hors rp vous attend, tout est expliqué juste là ! .  Fil d'actualités de TBAH 240688884

• La catégorie Autre rp a été crée sur suggestion de Flora afin de vous permettre des rps flashback ainsi que des rp "et si".  Fil d'actualités de TBAH 363594475

• Dans les autres nouveautés de la maj, les groupes ont changés de nom, afin d'avoir un maximum de cohérence avec le thème du forum (et qui sera donc plus simple à choisir  Fil d'actualités de TBAH 1339361533 ), l'ajout des flèches haut et bas  pour une meilleure navigation du forum  Fil d'actualités de TBAH 1033090430 .


Encore une fois merci à tous  Fil d'actualités de TBAH 3880083850 On se retrouve en rp, dans le flood, en mp et sur la cb  Fil d'actualités de TBAH 4048801822




@membres
Revenir en haut Aller en bas
Lux & Veritas
Lux & Veritas

ID Card
inscription : 15/08/2021
messages : 173
TWarning

Fil d'actualités de TBAH Empty

message posté par Lux & Veritas Ven 15 Avr - 22:58

Repost du 15.04.22


Newsletter numéro 3


Bonjour à tous  Fil d'actualités de TBAH 2441150674 ,

Nous revenons après cette petite maintenance afin de vous présenter les changements et nouveautés que nous avons décidé de mettre en place.

Avant cela, nous tenions à vous faire un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé, pour mieux comprendre. Il y a bientôt un mois, la fondatrice du forum a décidé de quitter le monde du rp et nous a laissé le flambeau de TBAH. Il nous a d'abord fallu accuser le coup, penser à nos persos liés aux siens évidemment puis au forum. Que voulions-nous garder? Comment remotiver les troupes? Nous avons eu besoin de temps pour tout mettre au clair. Par chance, nous étions toutes les trois d'accord  Fil d'actualités de TBAH 3880083850 Alors, voici ce que nous avons avons tout d'abord décidé de changer:

- Quelques codes ont été modifiés ainsi que des couleurs et polices.

- Un fil d'actualité a été mis en place afin de répertorier toutes les nouveautés du forum et éviter la multitude de posts Fil d'actualités de TBAH Icon_smile

- Le contexte a été remanié afin d'ôter toute incohérence.

- Nous avons également changé et reposté le règlement. Merci de le relire attentivement. Vous constaterez quelques changements (connexions, réservations d'avatar, multicomptes notamment).

- Les disclaimers sont également à jour bien évidemment.

- @Lux & Veritas a enfin sa place et va venir pouvoir jouer des tours. Rendez-vous par ici pour mieux comprendre. Un ajout a été fait dans les profils: merci de remplir la partie "intervention du PNJ"

- la fin des recensements. Nous avons décidé de rester sur les règles de connexions, absences et rps uniquement.

Enfin, nous avons décidé de suspendre l'idée du staff collaboratif.

Nous avons hâte de vous retrouver malgré les départs récents! Si vous souhaitez reposter de nouvelles fiches de liens, n'hésitez pas à nous en faire part  Fil d'actualités de TBAH 2441150674

N'hésitez pas à flooder, aller en cb, sur les fiches de liens, les recherches de rp afin de vous intégrer au mieux  Fil d'actualités de TBAH 3416076239

Lucy, Cassiopée et Presley




@membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ID Card
TWarning

Fil d'actualités de TBAH Empty

message posté par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

TBAH :: Midnight City :: Nobody to love :: nouveautés

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de TBAH

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-