24.04.22 fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fermeture de TBAH


TBAH :: Midnight City :: Nobody to love :: nouveautés

Aller en bas 
Lux & Veritas
Lux & Veritas

ID Card
inscription : 15/08/2021
messages : 173
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Lux & Veritas Dim 24 Avr - 13:30

Bonjour / bonsoir Fermeture de TBAH  2096331749

Ce n'est probablement pas une surprise mais nous ne nous voyons désormais plus continuer l'aventure avec vous comme l'indique le titre de ce sujet. Les connexions en ligne tout comme les rps se font rares au sein du forum. Les départs s'accumulent au fil des jours, les inscriptions - au contraire - pas du tout  d'autant que les gens ne finissent plus leur fiches... et qu'il y a même des auto-suppressions. TBAH s'en trouve désormais plus que déséquilibré. L'activité s'est effondrée depuis fort longtemps et nous n'arrivons plus à la redresser malgré les quelques nouveautés récentes. Tout ceci devient épuisant. Ce n'est pas bon pour notre moral. Aussi nous préférons préserver notre énergie pour nos vies irl et peut-être pour d'autres projets par la suite. Quoiqu'il en soit,  merci à ceux qui nous ont apporté leur soutien et à ceux qui nous ont réellement donné notre chance. Nous tirons désormais notre révérence.

Bonne continuation à tous Fermeture de TBAH  240688884
Lucy, Cassiopée & Presley
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Lou Watson

ID Card
inscription : 25/03/2022
messages : 141
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Lou Watson Dim 24 Avr - 14:28

Pfiiiou, ce petit mot est vraiment super triste Fermeture de TBAH  1281836336, je ne m'attendais pas du tout à la fermeture du forum Fermeture de TBAH  2811899061, même si je comprends complètement les raisons qui poussent cette fermeture Fermeture de TBAH  3212446930. Il n'est jamais simple d'être admin et de décider d'une fermeture Fermeture de TBAH  2161589668, j'imagine que cela a été vraiment dur pour vous de faire ce choix Fermeture de TBAH  310987199. Je n'ai passé qu'un petit mois en votre compagnie, mais je tenais à vous remercier pour ce mois et aussi pour tout le travail que vous avez fourni pour le forum Fermeture de TBAH  2094619884! C'est un énorme boulot, et je ne peux que vous félicitez pour cela Fermeture de TBAH  3880083850.

J'ai beaucoup aimé les petits moments sur la CB a discuter avec certaines personnes, mais aussi l'ambiance qu'il y avait. J'espère que par la suite, et pour certains, on va se recroiser sur les forums, sinon je vous souhaite à tous, une bonne continuation et ce fut un plaisir d'être parmi vous Fermeture de TBAH  3880083850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Alvarez
Sylvia Alvarez

ID Card
inscription : 24/02/2022
messages : 105
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Sylvia Alvarez Dim 24 Avr - 14:34

Merci à toi !

C'est vrai que tu as toujours été très présente en CB notamment. Je ne sais pas quoi dire de plus merci pour ta reconnaissance dans tous les cas et au plaisir de se croiser à nouveau Fermeture de TBAH  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora Bell
Flora Bell

ID Card
inscription : 20/02/2022
messages : 122
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Flora Bell Dim 24 Avr - 15:26

Oh je suis triste de cette annonce même si je m'y attendais.
J'espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums, j'ai beaucoup aimé passer du temps ici, rp et papoter sur la CB.
Bonne continuation à tous Fermeture de TBAH  910929446 Fermeture de TBAH  910929446 Fermeture de TBAH  910929446
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Hartfield
Adriel Hartfield

ID Card
inscription : 06/03/2022
messages : 112
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Adriel Hartfield Dim 24 Avr - 16:02

9h je suis triste je viens de revenir Fermeture de TBAH  2143539335 et je vois ce petit message. C'est toujours triste. Bonne continuation à vous Fermeture de TBAH  3880083850
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haston
Lucy Haston

ID Card
inscription : 20/02/2022
messages : 460
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Lucy Haston Dim 24 Avr - 17:51

Merci à vous.

Au plaisir de vous croiser ailleurs peut-être Fermeture de TBAH  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Presley Mancini
Presley Mancini

ID Card
inscription : 19/02/2022
messages : 569
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Presley Mancini Dim 24 Avr - 19:26

Merci & bonne continuation à vous Fermeture de TBAH  3574714018 Fermeture de TBAH  240688884

PS. Vos présentations ne sont désormais accessibles à la lecture que par les personnes enregistrées sur le forum. Et les inscriptions sont désormais fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Fox
Cassiopée Fox

ID Card
inscription : 08/03/2022
messages : 185
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Cassiopée Fox Dim 24 Avr - 20:09

Je suis bien heureuse de voir vos petits messages. Ce ne fut pas une décision facile, mais elle devait être prise.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Paulsen
Johanna Paulsen

ID Card
inscription : 07/03/2022
messages : 37
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Johanna Paulsen Lun 25 Avr - 12:35

Oh bah non, je suis triste la !
J'avoue je suis même dégoûté.
Mais je comprend parfaitement étant moi même admin d'un forum je sais ce que sais.
Courage a vous Fermeture de TBAH  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fleming
Gabrielle Fleming

ID Card
inscription : 24/02/2022
messages : 171
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Gabrielle Fleming Lun 25 Avr - 19:13

C'est une annonce bien triste que voilà mais je comprend votre decision. Bonne continuation à tout le monde Fermeture de TBAH  3880083850
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Adams
Kaden Adams

ID Card
inscription : 23/02/2022
messages : 15
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Kaden Adams Sam 30 Avr - 13:10

Oh Fermeture de TBAH  Icon_sad

C'est tellement dommage. J'adorais le forum en plus de mes persos . Mais en tout cas, bonne continuation à vous tous

Edit: et moi je voudrais pouvoir récupérer mes fiche de Kaden et Ekaterina si c'est possible @Presley Mancini je ne peux pas éditer mes fiches Fermeture de TBAH  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lux & Veritas
Lux & Veritas

ID Card
inscription : 15/08/2021
messages : 173
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Lux & Veritas Sam 30 Avr - 16:17

Bonjour Fermeture de TBAH  Icon_wink

Le forum est fermé depuis déjà une semaine pour inactivité générale. Il est désormais inutile de taguer au hasard un des membres du staff puisque nous n'assurons plus nos fonctions sur TBAH et que nous n'y passons quasiment plus du tout.

Ayant vu ton message par hasard Kaden, je ne sais que te répondre. Si ce n'est que tu as toujours la possibilité de faire un copier coller de tes textes (dont les présentations) pour les récupérer puisqu'ils te sont accessibles.

Bonne continuation à tous... une fois encore Fermeture de TBAH  240688884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ID Card
TWarning

Fermeture de TBAH  Empty

message posté par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

TBAH :: Midnight City :: Nobody to love :: nouveautés

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil d'actualités de TBAH

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-